Cérémonie du 11 Novembre 2016

 Vendredi, la cérémonie marquant le 98e anniversaire de l'armistice du 11 novembre 1918 a mis à l'honneur deux membres de la section communale de l'Union nationale des combattants (UNC). Michel Duprey, secrétaire depuis 2005 de la section de Cambernon, a reçu la médaille de bronze du mérite de l'UNC.
Michel Briard, sous-officier honoraire, a reçu le titre de reconnaissance de la nation.

 Partant du constat que « le combattant n'est pas forcément sur le champ de bataille », Philippe Vaugeois, maire, a aussi mis à l'honneur treize Cambernonais Soldats de France,
« héritiers du monde combattant »

 Hubert Alexandre, Gérard Collette, Pierre Desbouillons, Michel Duprey, Émile Juhel, Francis Lebeury, Christophe Leroy, Pierre Rihouet, Didier Touzé, Hubert Collette, Jacques Haupais, Michel Lajoye et Jean-Michel Lemoine ont reçu de Georges Lemoine, président de la section UNC de Cambernon, un pin's Soldat de France.

 

Anciens Combattants

 

 

 


Cérémonie du 11 Novembre 2015
Médaille décernée à Louis Leniobey
À l'occasion des cérémonies marquant le 97 anniversaire de l'armistice du 11 novembre 1918, Philippe Vaugeois, maire, a remis à Louis Leniobey un insigne de porte-drapeau, saluant ses 15 années de fidélité lors des hommages aux combattants et disparus.

Une distinction remise après un dépôt de gerbe au monument aux morts.


 

MA COMMUNE     VOS ELUS     ASSOCIATIONS     PUBLICATIONS     INFORMATIONS PRATIQUE     CONTACT